Nettoyage et entretien des sols thermoplastiques à Montpellier

Nettoyage et entretien des sols thermoplastiques à Montpellier

Service de nettoyage des sols thermoplastiques avec LR Nettoyage de Montpellier

Nos conseillers sont de vrais spécialistes du nettoyage de revêtement de sol. Ils se déplacent pour effectuer un diagnostic de l'état de vos sols et pour vous proposer des prestations de nettoyage adaptées, nettoyage de sols plastiques ou moquettes.

Les sols thermoplastiques correspondent à des revêtements de sols plastiques souples qui équipent les lieux passants très sollicités comme les bâtiments publics et centres commerciaux. Le nettoyage thermoplastique débute par la remise à nu du sol, les anciennes couches protectrices étant enlevées. Après pulvérisation d'un détergent, nous procédons à un décapage par l'action mécanique d'une mono brosse. Un rinçage en profondeur intervient ensuite avec une solution, puis une nouvelle couche protectrice est appliquée. Votre revêtement a retrouvé propreté, protection et brillance.

                                 

Moquette

Nos experts en nettoyage possèdent une réelle expertise en matière de moquettes. Un premier nettoyage très en profondeur avec une mono brosse et un détergent spécial moquette est indispensable, puis vient le rinçage avec une injection/extraction pour aspirer la saleté. Elle respecte la fibre de la moquette et lui redonne tout son éclat.

                              

LR Nettoyage société de nettoyage de Montpellier est à l'écoute de tous vos besoins : nettoyage de bureau, nettoyage fin de chantier ou encore entretien d'espaces verts. Consultez le formulaire en ligne pour avoir plus d'informations sur les services de LR Nettoyage, ou pour recevoir un devis personnalisé.

Notre objectif

Notre but est de fidéliser nos clients, comme de nombreux clients qui nous suivent depuis notre création.

Nos horaires:

LR Nettoyage assure un service de nettoyage et d'entretien
du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Contactez LR Nettoyage pour avoir plus d'informations.